enfin je recommence à scraper!!

L'été n'a pas été proléfique du tout côté scrap puisque je n'en ai pas fait pendant la periode estivale : manque de temps , manque d'inspiration et surtoput plein de chose à faire .

j'ai toutd'abord deux bonnes nouvelles :

- depuis le mois de mai j'ai une NSP , Mipau qui habite du côté de la Belgique , je suis super contente de pouvoir échanger avec elle .

-et depuis ce mois-ci j'ai une deuxième NSP , Carcajoo , que j'ai rencontré lors d'un swap sur le forum clean et simple Et elle habite ...elle aussi en Belgique . Je suis ravie qu'elle m'ai demandé de devenir sa NSP .

J'apprécie beaucoup le travail qu'elle font toutes les deux .

VIVE L'AMITIE FRANCO-BELGE

A part ça , je viens de reprendre doucement le scrap  :l'atelier a recommencé , ma NSP 1 ma lancé un défi dont vous verrez bientôt la page et j'en ai lancé un à ma NSP2 , là aussi vous verrez la page ,et pour finir ce week-end j'ai participé à une crop.

Un moment de PUR BONHEUR :2organisatrices adorables (MYLEN et TITESNOOP  pour celles qui connaissent , et je pense que vous connaissez ) avec deux projets de minis super beaux ( vite il me faut les photos pour que je finisse )une ambiance champêtre super sympa et plein de merveilleuses rencontres . Je ressigne quand vous voulez les filles !!! J'ai pris un plaisir énorme à scraper.

Nous devions nous scraper un badge pour la crop , avec un petit concour du plus beau badge à la clef , et ...j'ai eu la chance de gagner le 1er prix : Je suis ravie  , car figurez-vous que ce petit challenge pré-crop m'a donné bien du mal : que faire pour faire un badge un peu sympa . Et bien mon cerveau à surchauffé !!!! et finallement ça a porté ses fruits . J'y ai mis mes nouveaux tampons tâches que j'adore  , des petits fanions , car j'aime bien les petits fanions ( vous en verrez d'autre je pense ) et puis je me suis dit que le thème de la rentrée était de circonstance . Ah oui j'y ai ajouté ma petite libelulle , car celui là aussi je l'aime bien . Assez parlé , voilà ce que ça donne

  003 

encore merci MYLEN et TITESNOOP

voilà pour aujourd'hui

bonne soirée et ...scrappez bien